FCV JUNIORS : site officiel du club de rugby de VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - clubeo

Rencontres du 14/03/2015

13 mars 2015 - 10:17

Rugby XV - Amateurs - Villefranche-de-Lauragais (31)

image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2015/03/13/201503132252-full.jpg

Le team junior Phliponeau affiche une belle série de onze victoires consécutives. / Photo DDMLe team junior Phliponeau affiche une belle série de onze victoires consécutives. / Photo DDM

image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png

Samedi après-midi le parc municipal des sports affichera complet en accueillant par moins de quatre rencontres de rugby jeunes. Les équipes cadets B (entraîneurs : Pissinis, Longchamps), cadets A (entraîneurs : Metge, Courech), juniors Phliponeau (entraîneurs : Kletke, Piovesan) et juniors Balandrade (entraîneurs : Didier, Taurines, Laborderie) aborderont une phase déterminante pour leur qualification en fin de saison respective.

Ainsi pour le cas des juniors Philiponeau après trois défaites sur les trois premiers matchs, le team affiche crânement une magistrale série sans faute de onze victoires de rang. Actuel 4e de poule, ce jeune team a une obligation de victoire pour prétendre à la qualification tout comme leurs aînés Balandrade 3e au classement. Le public est attendu en nomb repour venir soutenir les jeunes fécévistes.

Le programme du week-end

Samedi 14 mars : Cadets B (14 h 30) et juniors Phliponeau (16 heures) contre Carbonne-Le Fousseret ; Cadets A (14 h 30) et juniors Balandrade (16 heures) contre L'Isle Jourdain.

Dimanche 15 mars, les équipes seniors se déplaceront sur le terrain de la Deuxième Union Athlétique Gailloise Rugby (2e avec 51 points). Ce match initialement programmé le 8 février dernier permettra au FCV (3e avec 50 points) de briguer, en cas de victoire en terre tarnaise, la seconde place du championnat.

D'autre part dans la perspective de la réception de l'équipe de Belvès le dimanche 29 mars, une journée des anciens fécévistes est annoncée. Au menu : flag rugby en matinée, fête du cochon aux agapes et matches fédérale B et fédérale 2. Pour réserver, contactez la pâtisserie Fontès au 05 61 81 61 15.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/13/2065881-rugby-les-jeunes-sur-le-pre-ce-week-end.html#0DvQPkhZItfeslhV.99